Procédure de contact pour le service technique

le jeudi 24 Sep 2015

Afin de faciliter et d’accélérer les actions éventuelles, une nouvelle procédure de contact du service technique est désormais applicable. Merci de la respecter scrupuleusement sous peine de perdre du temps dans vos démarches vis-à-vis de nos services. En effet, toute action entreprise en-dehors de cette procédure ne sera pas pris en considération.

Attention, le personnel administratif n’est pas habilité à traiter des questions technques lors des permanences de la Joie du Foyer (les mardis et vendredis de 8h30 à 11h30). De même, le personnel ouvrier (technicien(nes) et entretien) ne peut prendre connaissance de votre plainte ou de votre problème.

 

Que faire en cas de problème technique dans votre logement et/ou dans les parties communes ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous :

– Contacter le service technique par téléphone pendant les heures de bureau (de 8h30 à 12h et de 12h30 à 16h30 tous les jours ouvrables) au 081 / 73 07 22. En cas d’absence, merci de laisser un message sur le répondeur en mentionnant la raison de votre appel ainsi que vos nom, lieu de résidence et numéro auquel le service peut vous joindre;

– Envoyer un message électronique via l’adresse : technique [at] joiedufoyer.be;

– Ecrire par courrier postal à l’adresse suivante : La Joie du Foyer, scrl – Service technique, Chaussée de Perwez 156, 5002 Namur (Saint-Servais);

– Envoyer un fax au 081 / 74 36 68;

– Remplir le formulaire de plainte en ligne.

Que faire en cas d’urgence technique ?

Attention, une urgence technique est un fait exceptionnel qui présente un danger grave et immédiat pour l’immeuble ou ses résidents. En cas d’abus de la procédure d’urgence, les appels qui ne concernent pas une urgence réelle seront facturés au locataire. En cas d’incendie, de fuite (ou d’odeur) de gaz, téléphonez immédiatement au 112 (numéro européen d’urgence gratuit).

Procédure de contact d’urgence :

– Durant les heures de bureau, téléphonez au 081 / 73 07 22. En cas d’absence, laissez un message mentionnant la raison de votre appel ainsi que vos nom, lieu de résidence et numéro de contact;

– En-dehors des heures de bureau ainsi que les weekends et jours fériés, contactez le service de garde au 04 / 349 49 28.

Que faire pour déposer une réclamation ou une plainte d’ordre technique ?

Plusieurs canaux vous permettent d’introduire une réclamation ou une plainte :

– Envoyer un message électronique à l’adresse : technique [at] joiedufoyer.be

– Ecrire par courrier postal à l’adresse suivante : La Joie du Foyer, scrl – Service technique, Chaussée de Perwez 156, 5002 Namur (Saint-Servais);

– Envoyer un fax au 081 / 74 36 68;

– Remplir le formulaire de plainte en ligne.