+32 (0) 81 73 27 18 info@joiedufoyer.be

La Joie du Foyer doit procéder au renouvellement de son Comité d'attribution, lequel comprend 5 représentants désignés par le Conseil d'administration et plus des 2 travailleurs sociaux issus d'autorités publiques ou d'associations.

Par travailleur social, il est entendu toute personne qui peut justifier de l'exercice actuel d'une fonction à caractère social dans une autorité publique ou dans une association.

Ces 2 travailleurs doivent provenir d'autorités publiques ou d'associations différentes et ne pourront être issus des autorités et associations sociétaires.

La qualité de membre d'un Comité d'attribution est incompatible avec les qualités de membre d'un Conseil Communal, d'un Conseil Provincial ou d'un Conseil d'Aide de l'Action Sociale, de membre du Parlement européen, des Chambres législatives fédérales ou d'un Parlement de Région ou de Communauté.

Si vous connaissez une personne intéressée par ce poste, nous vous prions de nous envoyer sa candidature par courrier pour le 15 aout 2019 au plus tard.

Le Conseil d'Administration de la Joie du procédera à la désignation de ces 7 membres (5 membres et 2 travailleurs sociaux) lors de sa réunion du 26 aout 2019.

Partagez cet article !

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux préférés ou via mail.