+32 (0) 81 73 27 18 info@joiedufoyer.be

Mise à jour : lun. 29/07/19, 11h28

Depuis ce matin, les locataires des résidences Hortensia, Gardénia et Primevère, toutes situées sur le plateau d’Hastedon, sont confrontés à une coupure générale de la fourniture en eau et en électricité.

Cette coupure est due à des travaux effectués par ORES sur le site. Elle est donc totalement indépendante des services techniques de la Joie du Foyer. Cette coupure d’électricité ne permettant pas aux pompes de relevage de faire leur travail, les locataires des résidences sont donc également privés d’eau courante.

Nous vous recommandons de ne pas saturer inutilement la ligne téléphonique du service technique. L’approvisionnement devrait être rétabli dès la fin de l’intervention des entreprises concernées, soit en début d’après-midi, selon ORES.

Pour plus d’informations sur le suivi de ces interventions :

– Site de suivi des travaux ORES : https://www.ores.be/particuliers-et-professionnels/pannes-et-interruptions

Veuillez noter qu’une nouvelle intervention est programmée par ORES ce vendredi 2 août à partir de 8h ! Ces travaux engendreront à nouveau une coupure d’électricité et de l’eau courante. Ils risquent de durer une bonne partie de la journée. Prenez vos précautions…

Contactez le service technique

13 + 7 =

Pin It on Pinterest

Share This