+32 (0) 81 73 27 18 info@joiedufoyer.be

Dans le cadre de la politique de sécurisation de nos immeubles, les résidences Camélia et Floréal (appartements) ont été équipées d’un système d’accès aux caves et/ou aux greniers par badge.

Ce système nous permet, d’une part, de sécuriser à tout moment l’accès à ces parties communes des immeubles mais également, en cas de problème, de contacter directement le(s) locataire(s) concerné(s).

Pour rappel, ces badges sont STRICTEMENT PERSONNELS et ne peuvent en aucun cas être prêtés. En cas de perte ou de destruction, il est impératif de contacter immédiatement la Joie du Foyer. Le locataire reste à tout moment responsable de son badget et de l’utilisation qui pourrait en être faite.

Les locataires de Floréal sont déjà équipés de ces badges, il leur suffit donc de s’en munir pour accéder  désormais aux parties fermées.

Pour les locataires de Camélia, les badges leur seront remis en main propre ce lundi 28 octobre à partir de 15h par un agent de la Joie du Foyer qui fera le tour des appartements.

Que faire si vous n’êtes pas chez vous ce lundi (Camélia) ou si vous n’avez pas encore reçu votre badge (Floréal) ?

C’est très simple, contactez le service technique à partir de ce mardi 29 octobre ou présentez-vous directement à l’une de nos permanences (mardi et vendredi de 8h30 à 11h30).

Contactez le service technique

3 + 8 =

Pin It on Pinterest

Share This